La CGT confirmée comme première organisation syndicale dans la Fonction publique territoriale

Avec 28,8% des voix aux comités techniques, la CGT demeure la première organisation syndicale dans la Fonction publique territoriale. Le score de la CGT se renforce dans de nombreuses collectivités, malheureusement pas à la Métropole de Lyon où la CGT sera la deuxième force syndicale de la collectivité…

La CGT tient à remercier les électrices et électeurs de la métropole de Lyon qui ont apporté leur voix à notre syndicat et les félicite de leur choix, car il atteste de leur combativité, de leur exigence de politiques de progrès en rupture avec celles actuellement menées et de leur souci de voir des dossiers étudiés avec sérieux.

Cette confiance nous confère aussi des responsabilités pour, plus que jamais, porter les revendications de tous les agents et nous opposer aux politiques régressives actuelles, toujours dans l’unité la plus large possible.

Nous serons à vos côtés au quotidien, et vous représenterons dans les instances représentatives du personnel et dans les diverses négociations et dans les luttes comme nous l’avons toujours fait. N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos idées, de vos préoccupations et interrogations quant aux évolutions de votre service, de vos missions, parler de vos souhaits en terme de salaires et de formation, pour évoquer vos conditions de travail, vos évaluations et tout simplement connaître vos droits.

La CGT vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellente année 2019.