La collecte dans tous ses états (tribune de mai 2019)

Vous avez été nombreux à suivre l’épisode du mouvement de grève à la collecte. Ces agents qui courageusement ont tenu bon, en se relayant jour et nuit pour ne pas abandonner leurs points de
blocage pendant cette grève.
Et dire que tout a commencé par le refus des agents, de continuer à travailler dans de telles conditions ! La CGT en intersyndicale les a soutenus et a participé aux négociations qui ont abouties.
Entre autre, comme vous le savez, à une amélioration de leurs
conditions de travail, à une prime de 300 euros, qui à notre demande, a finalement été étendue à tout le personnel de la Métropole. La CGT a pour devoir d’être sur tous les fronts sans oublier aucune catégorie d’agents.
La CGT vous accompagne dans vos revendications, vos besoins, vos conditions de travail.
Rejoignez-nous et ensemble nous serons encore plus forts.